• +331 45 81 71 98
  • 9, rue Dareau | 75014 PARIS | France
Contactez-nous

L’intelligence artificielle au service de la sécurité

L'Intelligence Artificielle
au service de la sécurité

landing-image-21

Un objectif : bloquer tous les comportements malveillants et les tentatives d'attaques !

Comment les utilisateurs utilisent-ils généralement votre application ? À quelle fréquence accèdent-ils aux différentes fonctions de votre application ?
OGO utilise une technologie d'Intelligence Artificielle pour effectuer une analyse complète et très performante de toutes les requêtes en transit vers votre site ou application web.

L’analyse des requêtes se fait en deux étapes

OGO détecte les écarts et protège des cyberattaques en se basant sur la compréhension des comportements

Analyse des menaces connues

La première, validée par nos analystes sécurité, intègrent les règles de sécurité permettant la protection contre les attaques connues.
Elle est capable de détecter toutes les failles de sécurité référencées dans les rapports OWASP, et vous protègent ainsi dès l’utilisation de la solution.

Apprentissage des modèles de comportement

l’intelligence artificielle de OGO Security prend le relais. Elle fonctionne grâce à un système expert flou. Ce système est capable d'apprendre les comportements de navigation des utilisateurs et d'en détecter des comportements suspects.
Ainsi, lors d'une session de navigation, OGO évalue la confiance des requêtes en fonction de nombreux critères (réputation de l'IP, analyse du comportement de navigation, contenu de la requête, etc) et est capable de distinguer parfaitement les attaques des comportements normaux.

Au final

Après une période d’apprentissage variant entre 4 à 8 semaines, l’IA définit un comportement type face à chaque site web protégé. Les utilisateurs qui s’éloignent trop de ce comportement type, sont automatiquement rejetés.
De plus, notre intelligence artificielle possède une forte capacité d’adaptation. En effet, lors de changement sur un site web (ajout ou modification de pages, complètement refonte du site, etc), l’intelligence s’adapte à ces nouvelles évolutions du site jusqu’à réinitialiser son profil type pour en recréer un nouveau.
IA LAYERS

Pour en savoir plus contactez-nous !